Le Groupement intercommunal pour l’animation parascolaire (GIAP) qui s’occupe de l’encadrement des enfants en dehors des heures scolaires envisage de supprimer la gratuité pour les personnes les plus précaires. « C’est un retour en arrière que de supprimer la gratuité, d’autant plus dans un contexte de hausse des loyers, des primes d’assurance et de la vie en général » dénonce Christina Kitsos. En effet, cette augmentation pourrait pousser des parents à retirer leurs enfants du parascolaire.
Le Courrier, 30.09.24
Ces autres articles peuvent vous intéresser
Pour un partenariat entre la Ville de Genève et celle de Gaza
12 juin 2026Communiqués de presse
Des nouvelles du Conseil Municipal
10 juin 2026Newsletters
Club Social(iste) : Les nouvelles du mois de juin
4 juin 2026Newsletters