Le Département de notre camarade Sami Kanaan, Conseiller administratif, a ouvert deux lieux d’échange pour aider les habitant·es touché·es par la fracture numérique, en partenariat avec l’OSEO. Tout le monde peut venir s’y renseigner et être aidé, notamment pour numériser leurs documents. Un projet pilote que la Ville espère pérenniser.
Ces autres articles peuvent vous intéresser
Pour un service public du numérique
Pour un partenariat entre la Ville de Genève et celle de Gaza
12 juin 2026Communiqués de presse
Des nouvelles du Conseil Municipal
10 juin 2026Newsletters