Les trois membres du Conseil administratif de la Délégation à la transformation numérique ont fait le bilan des cinq dernières années. «Je crois pouvoir dire que la ville de Genève s’est montrée pionnière en la matière en Suisse, et il ne s’agit pas uniquement d’une posture déclamatoire: nos actions sont mesurables et concrètes», s’est réjoui Sami Kanaan, chargé du Département de la culture et de la transition numérique. Parmi ces mesures : la facilitation des démarches en ligne, plus d’inclusivité ou encore le prolongement du cycle de vie du matériel.
Le Temps, 25.03.25
Ces autres articles peuvent vous intéresser
Pour un service public du numérique
Pour un partenariat entre la Ville de Genève et celle de Gaza
12 juin 2026Communiqués de presse
Des nouvelles du Conseil Municipal
10 juin 2026Newsletters