Officiellement depuis ce 1er juin, notre camarade Christina Kitsos redevient maire de Genève. Elle a choisi le thème du « temps partagé » comme fil rouge de son année de mairie. Alors que les technologies modernes nous permettent de gagner du temps, pourquoi ne pas le réallouer au partage et aux échanges sociaux ?
Ces autres articles peuvent vous intéresser
Pour un partenariat entre la Ville de Genève et celle de Gaza
12 juin 2026Communiqués de presse
Des nouvelles du Conseil Municipal
10 juin 2026Newsletters
Club Social(iste) : Les nouvelles du mois de juin
4 juin 2026Newsletters