Un espace intercommunal pour les jeunes ouvrira en septembre au PAV, pour sa phase transitoire. Il s’agit d’un projet porté par les Villes de Lancy et Genève pour répondre aux besoins de la jeunesse de pouvoir s’approprier un espace qui soit économiquement abordable pour elle. «Sur le terrain avec les travailleurs sociaux et à travers différentes enquêtes menées sur les aspirations des jeunes, le besoin d’un lieu, c’est ce qui ressort le plus» rapporte notre camarade et maire de Genève Christina Kitsos.
Ces autres articles peuvent vous intéresser
Pour un service public du numérique
Pour un partenariat entre la Ville de Genève et celle de Gaza
12 juin 2026Communiqués de presse
Des nouvelles du Conseil Municipal
10 juin 2026Newsletters