L’Assemblée du Parti socialiste Ville de Genève a désigné ses deux candidates pour l’élection au Conseil administratif en 2025. Christina Kitsos, sortante et Joëlle Bertossa seront chargées de porter le programme du PS pour une ville solidaire, inclusive et durable.
Lors de son Assemblée générale, le PS Ville de Genève a désigné Christina Kitsos et Joëlle Bertossa comme candidates au Conseil administratif de la Ville de Genève.
Les membres du PS Ville de Genève ont ainsi renouvelé leur confiance en leur magistrate sortante, élue dès le premier tour. « Christina Kitsos a un excellent bilan et nous sommes ravi·es de la voir continuer à défendre les valeurs socialistes », explique Olivia Bessat-Gardet, coprésidente du PS Ville de Genève.
Le PS Ville de Genève a également retenu l’excellente candidature de Joëlle Bertossa, conseillère municipale en Ville de Genève depuis 2020 et cheffe d’entreprise culturelle. « Je me réjouis de faire une belle campagne aux côtés de celles et ceux qui nous accompagneront pour maintenir une gauche forte en Ville de Genève », déclare Joëlle Bertossa.
Le PS Ville de Genève remercie également Albane Dunand (Schlechten), Olivier Gurtner, Ahmed Jama, Fabrizio Michelis et Dorina Xhixho pour leur engagement durant cette campagne interne. Elles et ils ont nourri le débat politique et, en se mettant à disposition de la section, ont permis à l’assemblée d’effectuer un choix éclairé. Nous nous félicitons de la qualité de cet exercice de démocratie interne. Le PS Ville de Genève salue également son magistrat sortant Sami Kanaan qui, statutairement, arrive au terme de ses mandats en 2025, et dont le bilan et l’engagement au sein de l’exécutif de la Ville sont une source d’inspiration.